Gestion de documents

Des outils professionnels pour renforcer la productivité et l'efficacité des environnements documentaires

Les Solutions et Services Ricoh vous accompagnent dans votre gestion des ressources documentaires : création de documents, partage de documents, sauvegarde, sécurisation, afin d’optimiser votre productivité, tout au long de la vie de vos documents, qu’ils soient en version papier ou numérique.

13 Produits

  1. logiciel Dragon médical + microcasque

    La solution de reconnaissance vocale pour les professionnels du secteur de ...

  2. Personal Paperless Document Manager

    Convertissez vos documents papier et électroniques dans un format numériq...

  3. SolPack TRAITEMENT BUREAUTIQUE

    Numérisation et conversion des documents selon la destination et le format...

  4. SolPack IMPRESSION SECURISEE

    Système d’authentification utilisateur simplifié et numérisation / imp...

  5. SolPack CAPTURE

    Numérisation directe avancée - des fichiers à l'emplacement qui vous con...

  6. Wooxo cloud

    La solution de sécurité élémentaire

  7. Print&Share Lite

    Print&Share : une Solution intelligente pour une impression éco-responsabl...

  8. Solution de centralisation de Fax FaxBox

    La Solution de fax professionnelle

  9. SolutionBox Wooxo Allroad Small

    Protection et exploitation sécurisées du patrimoine numérique profession...

  10. Dragon Professional Group + Dictionnaire général...

    La solution professionnelle de reconnaissance vocale pour la rédaction de ...

  11. Dragon Professional Group + Dictionnaire Affaire &...

    La solution de reconnaissance vocale pour les professionnels du secteur jur...

  12. Contrat short rental

    Des solutions d’impression en location courte durée, pour bénéficier d...

  13. Contrat Sérenité

    Le Contrat Sérenité : une solution complète, évolutive et adaptée à v...

13 Produits