Gestion de documents

Des outils professionnels pour renforcer la productivité et l'efficacité des environnements documentaires

Les Solutions et Services Ricoh vous accompagnent dans votre gestion des ressources documentaires : création de documents, partage de documents, sauvegarde, sécurisation, afin d’optimiser votre productivité, tout au long de la vie de vos documents, qu’ils soient en version papier ou numérique.

9 Produits

  1. logiciel Dragon médical + microcasque

    La solution de reconnaissance vocale pour les professionnels du secteur de ...

  2. SolPack CAPTURE

    Numérisation directe avancée - des fichiers à l'emplacement qui vous con...

  3. SolPack TRAITEMENT BUREAUTIQUE

    Numérisation et conversion des documents selon la destination et le format...

  4. Solution de centralisation de Fax FaxBox

    La Solution de fax professionnelle

  5. Dragon Professional Group + Dictionnaire Affaire &...

    La solution de reconnaissance vocale pour les professionnels du secteur jur...

  6. Personal Paperless Document Manager

    Convertissez vos documents papier et électroniques dans un format numériq...

  7. Print&Share Lite

    Print&Share : une Solution intelligente pour une impression éco-responsabl...

  8. SolPack IMPRESSION SECURISEE

    Système d’authentification utilisateur simplifié et numérisation / imp...

  9. Dragon Professional Group + Dictionnaire général...

    La solution professionnelle de reconnaissance vocale pour la rédaction de ...

9 Produits