SaveMyDesk : La sauvegarde et la protection de vos données d’entreprise

securite informatique SaveMyDesk protège vos données en cas de de vol, perte, cambriolage, incendie, dégât des eaux, virus, ransomware, cryptolocker …
SaveMyDesk est un logiciel (SaaS - software as a service) simple à déployer et à utiliser qui s’adresse aux PME et leur permet de sauvegarder les données d’entreprise en les sauvegardant dans le Cloud.
SaveMyDesk ne comprend pas de matériel, le software suffit à vous protéger via une externalisation de vos données. Il suffit d’être connecté à internet pour échanger avec le serveur.

Qu’est-ce que SaveMyDesk ?

Le logiciel permet :

  • sauvegarde automatique des bases de données La sauvegarde automatique des bases de données, systèmes et fichiers.
  • La sauvegarde de serveurs La sauvegarde de serveurs, de postes fixes et nomades.
  • sauvegarde en continu La sauvegarde en continu.
  • La sauvegarde incrémentale par blocs La sauvegarde incrémentale par blocs (pour assurer un flux minimal sans surcharge de réseau) et permet aussi : 
  • restaurer tout type de données De restaurer tout type de données à l’aide d’un assistant à la portée de tout utilisateur ou par une interface web.
  • De restaurer très facilement différentes versions De restaurer très facilement différentes versions d’un document modifié.
  •  De restaurer de manière globale les données De restaurer de manière globale les données d’un ordinateur à la suite d’un sinistre majeur..
  •  Un nombre illimité de versions de fichiers  Un nombre illimité de versions de fichiers sauvegardés.

Protéger son ordinateur

SaveMyDesk : comment ça marche ? 

Une sauvegarde automatique, sécurisée, répliquée sur un serveur distant.

Les agents SaveMyDesk sont installés sur vos postes de travail par simple téléchargement. Ils font une photographie de l’état des données. Ceci leur permet par la suite de détecter toute tentative de modification des fichiers.

Au quotidien, les agents SaveMyDesk, enregistrent les modifications de votre part, les cryptent et les envoient ensuite dans un Datacenter sécurisé, situé en France (Technologie de Cloud Computing).
Vos documents ou datas sont accessibles de partout en cas de besoin. Il suffit simplement de vous identifier.

Sauvegarder ses données, c'est protéger son entreprise

3 étapes suffisent pour vous sécuriser :

  • Installation  L’installation : vous installez, personnalisez et paramétrez l’agent.
  • Enregistrement  L’enregistrement : vous sélectionnez les postes ou serveurs à sauvegarder.
  • Sauvegarde La sauvegarde : SaveMyDesk automatise la sauvegarde, vous n’avez pas à vous en préoccuper.
3 étapes pour sécuriser son ordinateur

Je protège mon ordinateur maintenant !

Je souhaite en savoir plus sur SaveMyDesk. Rappelez-moi ! 

Black Friday


Votre numéro de téléphone doit contenir 10 caractères