Contrat Sérenité

Le Contrat Sérenité : une solution complète, évolutive et adaptée à votre usage.

Un contrat sur mesure

Le Contrat Sérénité est ajusté à votre utilisation, de façon à bénéficier d’un coût à la page extrêmement bas, adapté à la taille de votre structure. Que vous ayez besoin de réaliser des impressions en faible ou en grande quantité, de numériser des documents, en A4 ou en A3, location et entretien professionnels vous assurent si nécessaire, en cas de panne, une intervention de nos techniciens dans un délai de 24H. Et dans 90% des cas, aucune autre intervention ne s’avère nécessaire pour résoudre un problème. Comme son nom l’indique, le contrat sérénité vous permet ainsi de pouvoir utiliser le meilleur matériel professionnel sans vous préoccuper de sa gestion quotidienne, en bénéficiant des mêmes services premiums qu’une grande entreprise.


Il comprend deux volets:
  • Un volet service, qui inclut la mise à disposition du matériel et les services associés (livraison, installation, formation, maintenance, intervention, livraison des consommables hors agrafes…)
  • Un volet impression, fixant un prix à la page, qui inclut les consommables, pièces d’usure courante et le contrat maintenance.
Pour en savoir plus, consultez les FAQ, ou n’hésitez pas à contacter nos téléconseillers sur le 0800 972 372 ou sur eshop@ricoh.fr pour vous renseigner.
SKU
123456

Un contrat de location adapté à vos besoins, services compris

Afin d’être toujours au plus près de vos attentes et de vous accompagner dans le développement de votre entreprise, quelle que soit sa taille, Ricoh vous propose aujourd’hui de véritables services professionnels pour l’impression, la numérisation et la gestion de documents. Nos meilleurs matériels sont ainsi accompagnés d’un contrat de location incluant non seulement la livraison et l’installation, mais aussi la formation, la maintenance, tout comme la fourniture des consommables (hors agrafes).

Plus d'information
Upsell description Non

Le contrat comprend le matériel, ses consommables et tous les services associés représentants un loyer fixe sur une facture. Vous utilisez votre matériel professionnel en toute sérénité avec notre contrat de maintenance et bénéficierez d'une équipe professionnelle à votre écoute.En cas de besoin, nos techniciens interviennent sous 24H en cas de panne de votre appareil et dans 90% des cas, la réparation du photocopieur est finalisée lors de la première intervention du technicien.

  • La location est une charge d’exploitation déductible : elle n’impact pas la capacité d’endettement de l’entreprise
  • Vous pouvez renouveler votre matériel tous les deux ans et bénéficier d’un photocopieur professionnel récent et performant / économe.
  • Maitrise parfaite du budget
  • Pas de frais imprévu, tout est inclus dans une mensualité
Rédigez votre propre avis
Partager votre avis
Votre évaluation